Les panneaux sandwich à la découpe

En lien direct depuis plus de 15 ans avec notre fournisseur en Espagne, nous vous proposons une large gamme de panneaux sandwich.

  • en toiture avec le choix dans deux épaisseurs et deux coloris 
  • en bardage dans quatre  épaisseurs et 3 coloris dont une imitation bois.

Tous les panneaux arrivent chez nous en longueur de 12500 mm par camion complet et nous vous les proposons à la découpe sur commande.

Vous retrouverez aussi des accessoires de finition pour les panneaux de toiture; faitières, bandes de rive etc.. et pour les panneaux de bardage  U de sol, plinthes et congés d’angle en pvc, ainsi que la visseries nécessaire pour la pose sur un support bois ou fer

panneaux bardage 60mm
panneaux bardage

Pour passer commande :

Il vous suffit de nous envoyer votre demande par mail en précisant votre nom adresse exacte tel etc… ainsi que le nombre et la longueurs des panneaux que vous avez besoin. Nous vous enverrons un devis rapidement. Vous pourrez ensuite valider votre devis en nous envoyant un acompte par virement ou par CB sur place ou par téléphone.

La découpe de votre commande s’effectuera le lundi suivant et sera disponible dès le mardi à 10h00, Nous vous contacterons par téléphone ou par mail pour vous en informer et convenir avec vous d’une date d’enlèvement à votre convenance ou de la livraison 

Epaisseur de 30mm à 60 mm

coloris gris 7016 ou rouge 8012
à partir de 20€ ht le m² coupé à la dimension
  • page produit

Epaisseur de 30mm à 80 mm

coloris blanc , beige ou imitation bois
à partir de 19€ ht le m² coupé à la dimension
  • page produit

Stock et disponibilité

Nous avons en stock entre 200 et 500 m² de chaque produit et nous sommes livrés tout les 15 jours. 

Si toute fois nous sommes en rupture sur un produit, vous en serez averti avant de passer commande.